TÉLÉCHARGER CREOLE FEAT SHANL BONOBO GRATUIT

Arrête de frimer, viens me goûter Tu ne feras que te tromper de côtés Donne-moi ça, donne-moi ça à gogo Je promets de ne rien dire à ta go Mets la balle au fond Ne me laisse pas croire que t'es un faillot Mets la balle au fond Dépêches-toi viens mouiller le maillot Mets la balle au fond J'espère pour moi que tu seras K. Quasimodo, Quasimodo Il faut que tu me ken comme un bonobo Un bonobo, un bonobo Ne me fais pas les ways de Quasimodo Quasimodo, Quasimodo Il faut que tu me ken comme un bonobo Un bonobo, un bonobo Ne me fais pas les ways de Quasimodo. Shanl Baby ce soir je dois le lâcher Je comprends pas pourquoi tu veux te cacher Les gos comme moi il faut les dompter les dresser pour mieux les monter. Creola la diva Shan'l la kinda bonobo. Bonobo Single , Nullam malesuada erat ut turpis.
Nom: creole feat shanl bonobo
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.62 MBytes





O Mets la balle au fond Ne me fais pas les ways de Quasimodo. Quisque volutpat mattis eros. Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month. Bébé ce soir, je dois me lâcher lâcher Je comprends pas pourquoi tu veux te cacher cacher Les go comme moi il faut les dompter dompter Les dresser dresserpour mieux les monter monter. Nullam malesuada erat ut turpis. Laisser un commentaire Votre adresse email ne sera pas publiée.





Baby, montre-moi ce que tu vaux Mes copines m'ont dit crele t'es un bonobo Approches-toi, ne joue pas les beaux pas les beaux Ne me fais pas les ways de Quasimodo.

creole feat shanl bonobo

Shanl Baby ce soir je dois le lâcher Bknobo comprends pas pourquoi tu veux te cacher Les gos comme moi il faut les dompter les dresser pour mieux les monter. Donec nec justo eget felis facilisis fermentum. Arrête de frimer, viens me goûter Tu ne feras que te tromper de côtés Donne-moi ça, donne-moi ça à gogo Je promets de ne rien dire à ta go Mets la balle crelle fond Ne me laisse pas croire que t'es un faillot Mets la balle au fond Dépêches-toi viens mouiller le maillot Mets la balle au fond J'espère pour moi que tu seras K.

creole feat shanl bonobo

Nullam malesuada erat ut turpis. Quasimodo, Quasimodo Il faut que tu me ken comme un bonobo Un bonobo, un bonobo Ne me fais pas les ways de Quasimodo Quasimodo, Quasimodo Il faut que tu me ken comme un bonobo Un bonobo, un bonobo Ne me fais pas les ways de Quasimodo. Ne fais bonbo le mou quand je t'appelle Quand je te vois y'a des étincelles Bae, est-ce que tu sais que tu me prends la tête? Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month.

CREOLE Feat SHAN'L - Bonobo Lyrics | Afrika Lyrics (Musique, Paroles et traductions)

Shanl Yeh yeh fantastique Yeh yeh Eteints la lumière faut pas qu'ca traîne 7 secondes pour le 7e ciel Ouiais bébé je sais qu'on s'connais à peine Il faut qu'entre nous ça reste un secret Fat oui Chanter a ton oreille quand tu t'endors J'veux dévorer chaque partie de ton corps.

Baby, montres-moi ce que tu vaux Mes copines m'ont dit que t'es un bonobo Approches-toi, ne joue pas les beaux pas les beaux Ne me fais pas les ways de Quasimodo.

Yah boy Ne fais pas le mou quand je t'appelle Quand j'te vois y'a des étincelles B est ce que tu sais que tu me prends la tête Faut surtout pas que mon chéri l'apprenne non Si t'as les crocs viens prendre mon numéro Bam bam bam bam Et ce soir sois mon super héros Woyo woyo woyo.

Laisser un commentaire Votre adresse email ne sera pas publiée. Rémunération en droits d'auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. Bébé ce soir, je dois me lâcher lâcher Je comprends pas pourquoi tu veux te bonoobo cacher Les boobo comme moi il faut les dompter dompter Les dresser dresserpour mieux les monter monter.

Refrain Baby montre moi ce que tu vaux Mes copines m'ont dit que t'es un bonobo Approches toi ne joue pas les beaux Ne me fais pas les weys de casimodo casimodo casimodo Il faut que tu me ken comme un bonobo un bonobo un bonobo Ne me fais pas les weys de casimodo casimodo bknobo Il faut que tu me ken comme un bonobo un bonobo un bonobo Ne me fais pas les weys de casimodo casimodo casimodo.

Abonnez-vous à notre newsletter

Baby y'a les do y'a les do Tes amis m'ont dit que t'es un bonobo Approches toi fea joue pas les beaux Shhanl viens que je te montre mon bojobo mado mon ya mado mon ya mado Il faut que tu me ken comme un bon negro un bon negro un bon negro. Creola la diva Shan'l la kinda bonobo.

Quisque volutpat mattis eros. Créole Arrêtes de frimer viens me goûter Tu n'fais que te crekle de côté Crsole moi ça donne moi ça a gogo Je promets de ne rien dire a ta go Mets la balle au fond Ne m'laisse pas croire que t'es un fayot Mets la balle au fond Dépêche toi viens mouiller le maillot Mets la balle au fond Juste un coup et tu seras ko Mets la balle au fond Ne me fait pas les weys de casimodo casimodo casimodo Il faut que tu me ken creolf un bonobo un bonobo un bonobo Ne me fais pas les weys de casimodo casimodo casimodo Il faut que tu me ken comme un bonobo un creols un bonobo Ne me fais pas les weys de casimodo casimodo casimodo.

Bonobo Single Créole la Diva es tune chanteuse Gabonaise signée sous le label Direct Prod.

Aliquam 27 may O Mets la balle au fond Ne me fais pas les ways de Quasimodo.

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER ANALYSE SI V0.75

TÉLÉCHARGER KIFF NO BEAT BLEDARD IS THE NEW FRESH

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT KHASSIDA PDF GRATUIT